Bienvenue sur Eldarya Fittings : le site d'essayages des tenues du jeu Eldarya !

Description de l'événement :

Durant l'événement d'Halloween 2022, la Chasse Sauvage constituée de spectres mangeurs d'âmes s'en prenaient aux vivants des environs. La garde d'Eel était alors chargée de régler le problème.

Pour ce faire, trois missions étaient assignées à notre personnage :
- la première consistait à trouver des fragments d'os sur la map spéciale d'Halloween : ils se trouvaient durant la période de l'event par 500 ou 300. Tous les 500 fragments accumulés, on pouvait les donner au personnage Huang Chu laquelle se chargeait alors de les reconstituer, formant ainsi 250 "os reconstitués". Cette étape permettait de débloquer un à un les éléments de la tenue Bone Guardian !
- la seconde mission consistait à utiliser les os reconstitués, les assembler (via un mini-jeu) et ainsi former des poupées de vie. Tous les 250 os reconstitués, on avait accès à une partie de mini-jeu, lequel consistait à former des lignes ou colonnes de pierres de même couleur . Le nombre de poupées de vie fabriquées dépendait de notre score : pour un score inférieur ou égal à 250, on fabriquait 50 poupées; un score compris entre 250 et 350 permettait d'en confectionner 125, et au delà de 350, 300 poupées de vie étaient assemblées ! Toutes les 500 poupées, on débloquait un élément de la tenue Banshee.
- et la troisième mission, enfin, consistait à donner ces poupées de vie aux Purrekos par lot de 500. Ils étaient alors chargés de s'en servir en guise de leurre, afin de conduire la Chasse Sauvage en d'autres lieux. Pour être validée, chaque étape de cette mission demandait une heure d'attente, le temps que les Purrekos ne mènent à bien leur tâche. Elle permettait à chaque fois de débloquer un élément de la tenue Ghost Hunter.

Une fois les trois tenues entièrement assemblées, on assistait à une scène du jeu représentant notre personnage accompagné par les 4 CdC vérifiant que la Chasse Sauvage ne représentait plus aucun un danger pour personne. Une illustration exclusive représentant ce moment était au passage gagnée !

Pour les plus pressés, les poupées de vie pouvaient être achetées en Pièces d'Or (50 PO les 125 poupées) et le temps d'attente à la troisième étape pouvait être raccourci là aussi en utilisant des PO (30 PO max pour une heure).

Côté exploration, se trouvaient sur la map spéciale l'ensemble des tenues d'exploration non exclusives des Halloween précédents ! Le nouveau familier Shawbabat y faisait également son apparition.
Niveau boutique, on pouvait y retrouver en maanas ou PO les tenues non exclusives 2021 (y compris la tenue Lava Child, laquelle ne s'obtenait pas en exploration en 2021 et donc ne se trouvait pas sur la map en 2022). Etaient également présents les anciens fonds d'Halloween ("Autel démoniaque", "Village des Damnés" et "Forêt Désanchantée" en maanas ou PO), ainsi que les anciennes tenues exclusives Stained-glass Widow, Starry Witch et Youth Seeker. Les deux premières ne pouvaient s'obtenir qu'en PO, mais le choix entre PO ou maanas était laissé pour la dernière.

Les autres déclinaisons de chacune des tenues 2022 y étaient également disponibles (maanas/PO) dès lors que les éléments concernés étaient débloqués. La tenue Death Faery quant à elle, correspondait à la tenue bonus offerte contre tout achat à la banque du jeu durant la période de l'event pour un montant cumulé d'au moins 1500 maanas ou 500 PO, soit au moins 9 euros (en France, mais prix pouvant varier selon le pays). Ses déclinaisons autres que celle choisie après transaction étaient disponibles ensuite au shop en PO.

Et pour finir, une jauge commune estimant l'activité générale des joueurs d'un même serveur permettait de remporter le familier légendaire Sleipnhorz !